Kung Fu Panda
Auteurs   Osborne, Mark (Réalisateur)
Stevenson, John (Réalisateur)
Reiff, Ethan (Idée origin.)
Voris, Cyrus (Idée origin.)
Aibel, Jonathan (Scénariste)
Berger, Glenn (Scénariste)
Black, Jack (Compilateur)
Hoffman, Dustin (Compilateur)
Jolie, Angelina (Compilateur)
Zimmer, Hans (Compositeur)
Powell, John (Compositeur)
Edition  Universal / Dreamworks : France , 2018
Collection   LA COLLECTION BLEUE
Illustration   couleur
Format   DVD vidéo
ISBN   5053083146382
Langue d'édition   français, anglais
Langue d'origine   anglais
Sujets   DESSINS ANIMÉS
Etats-Unis
Landeda 1291010054407 F AV KUN 1Vidéo / FILM JEUNEDisponible
Résumé : Résumé : Passionné, costaud et quelque peu maladroit, Po est sans conteste le plus grand fan de kung fu. Serveur dans le restaurant de nouilles de son père, son habileté reste encore à prouver. Elu pour accomplir une ancienne prophétie, Po rejoint le monde du kung fu afin d'apprendre les arts martiaux auprès de ses idoles, les légendaires Cinq Cyclones : Tigresse, Grue, Mante, Vipère et Singe, sous les ordres de leur professeur et entraîneur, Maître Shifu. Mais Taï Lung, le léopard des neiges fourbe et animé d'un désir de vengeance, approche à grands pas, et c'est Po qui sera chargé de défendre la vallée face à cette menace grandissante. Bonus : - Commentaires des créateurs du film - "À la rencontre des personnages" - "Au-delà des limites" - "Conservation internationale" : contribuez à la sauvegarde des pandas sauvages - "Centre d'entraînement du Guerrier Dragon" - Juke-box vidéo des animations Dreamworks - Bande-annonce du jeu Activision "Kung Fu Panda".
Notre avis : A la fois drôle et tendre, ce Panda est un vrai bonheur. A voir de préférence en version originale, pour le casting voix assez exceptionnel et collant parfaitement aux personnages. CD.
Notes : Prêt
Langue(s) parlée(s) : français, anglais
Sous-titre(s) : français, anglais, néerlandais
Format(s) Vidéo : 16/9, 2:35, 4/3