Les vignes de Sarah
Titre volume  Le maître de Chai N°2
Titre de Partie  Le maître de Chai
Titre origine  The California wife
Auteurs   Harnisch, Kristen (Auteur)
Danchin, Sebastian (Traducteur)
Edition  L'Archipel : Paris , 2019
Illustration   couv ill en coul
ISBN   978-2-8098-2692-0
Prix   22 EUR
Langue d'origine   américain
Sujets   Saga Familiale
Romance
Voyage Initiatique
Condition Féminine
Landeda 1291010119175 R HAR 2Romans / ROMAN ADULTEDisponible
Résumé : Le sang de la vigne continue de couler dans ses veines 1897. Sarah et Philippe Lemieux, fraîchement mariés et emplis d'espoir en l'avenir, sont plus que jamais déterminés à faire d'Eagle's Run, leur vignoble de la Napa Valley, en Californie, une entreprise florissante et mondialement reconnue. Mais plusieurs déconvenues de taille viennent saper l'enthousiasme du jeune couple : des prix de marché très bas mettent leur exploitation en péril, Sarah accouche d'une fille mort-née et Philippe repousse la promesse qu'il a faite à sa femme de relancer le domaine de Vouvray, dans le Val de Loire... Survient fort heureusement une invitation à l'Exposition universelle de Paris, qui pourrait résoudre bien des problèmes. Mais une nouvelle tragédie les frappe. À cette occasion, de lourds secrets de famille menacent de refaire surface...