La bibliothèque infinie
Titre volume  Ma première aventure
Titre de Partie  Ma première aventure
Auteurs   Hennion, Roméo (Auteur)
Vallet, Pauline (Auteur)
Seppyo (Illustrateur)
Edition  Game flow : Grenoble , DL 2023
Collection   Ma première aventure
Collation   1 vol. (non paginé [56] p.)
Illustration   ill. en coul.
indice Dewey   793.908 3
ISBN   978-2-9562963-8-6
Infos Compl.   . . .
Jeu d'association
Jeu de séquence
Jeu questionnaire
Jeu de langue
Raisonnement analogique
Raisonnement hypothético-déductif
Jeu individuel
Landeda 1291010093901 JEU BIBLudothèque: Livre-Jeu / BDJ+ AdosSorti - Retour prévu le 27/04/2024
Résumé : Aujourd'hui, un sorcier a volé le Livre du Savoir de ton peuple ! Aujourd'hui, tu vas devoir l'affronter dans sa bibliothèque Infinie. Dans cette histoire pas comme les autres, chacun de tes choix change tes chances battre Fizmor le sorcier ! Ouvre le livre et choisis-le magicien ou la magicienne que tu souhaites incarner : Lilon l'elfe des airs, qui vole et soigne toutes les misères ? Camille l'ensorceleuse, maîtresse des glaces pas frileuse ? Lucien le pyromancien, qui dompte les flammes au quotidien ? Maintenant, ton aventure peut commencer. Tu vas pouvoir lire ce livre normalement, de gauche à droite, mais rapidement, tu feras face à des choix matérialisés par des pages coupées en trois. Tourne la partie de ton choix et découvre ce qui va se passer. Après plusieurs choix, tu arriveras à la fin de ton aventure… Réussiras-tu à récupérer le Livre du Savoir de ton peuple ? Une fois la lecture terminée, tu peux recommencer pour découvrir de nouveaux chemins et/ou essayer avec un autre personnage.
Notes : Livre animé à lamelles