Little miss sunshine
La bande-annonce du film
Landeda 1291010070346 F CO LITAdulte / CentraleDisponible
Contient :
Résumé : Un véritable loser, ce n'est pas quelqu'un qui rate. C'est quelqu'un qui a tellement peur échouer qu'il ne tente rien. Cette maxime s'applique tout particulièrement à la famille Hoover. Le père, coach de profession, tente désespérément de vendre son Parcours vers le succés en neuf étapes. Le fils a fait voeu de silence jusqu'à son entrée à l'Air Force Academy. Mais lorsque la fille est invité par chance pour courir au titre très sélectif de Little Miss Sunshine en Californie, toute la famille fait corps derrière elle.
Notes : Consultation
Eng,Fre
Tous publics
Attention ! les vidéos suivantes peuvent ne pas correspondre à ce document