Sometimes awake
Auteurs   Pasi, Charles (Compositeur)
Edition  Believe Recordings : Paris , 2014
Matériel Accompagnement   1 livret
ISBN   5414939803925
Prix   8,30 E
Sujets   Jazz Variete, style jazzy
Landeda 1291010028873 1.3 PASMusique / MUSIQUEDisponible
Contient :
1. A Man I Know 2. No Company 3. Too Many Friends 4. Fading Picture 5. Little Love 6. Mama Song 7. Song for Etta 8. Lazy Lady 9. End of the World 10. A Sleeping Scene 11. Nonna
Résumé : Il est né à Paris d'une mère française et d'un père italien. La musique s'est imposée à lui comme une évidence. Harmoniciste virtuose, auteur-compositeur-interprète-instrumentiste, Charles aime les voyages, les frontières qui s'effacent, les identités qui se croisent et le blues, le jazz, la soul, la musique classique, toutes les musiques qui réchauffent l'âme. Depuis 2006, il a croisé les routes de Maceo Parker, Archie Shepp, Ben Harper, Jeff Beck, Jack Johnson, Zaz, Grands Corps Malade, Jean-Louis Aubert et Carla Bruni. Son troisième album est une valse d'ombres et de lumières et dévoile un artiste habité, incandescent, inclassable.
Notes : GAM